Foire aux questions (FAQ)
Foire aux questions
Prix
Consultations : de 50 à 75€ selon le type de consultations
Conférences : de 300 à 600€
Ateliers : de 650 à 1150€
Conseils : 500€
Activités
Consultations diététiques & sophrologiques,
Conférences & Ateliers bien-être & nutrition,
ainsi que du Conseil en restauration.
Mobilité
Oui en métro. Au-delà il y aura des frais de transport supplémentaires.
Formules
- Nous proposons des « Packs » cumulant soit 4 conférences à 1000€, soit 3 ateliers à 2200€ mais aussi des consultations à tarifs intéressant en cabinet à 50€ pour une consultation initiale ou en entreprise 500€ pour une ½ journée.
- Les conférences & ateliers sont composées : d’1 questionnaire, 1 grille d’évaluation, 1 rétro planning, 1 diaporama de présentation, 1 livret récapitulant le thème, 1 rapport quantitatif et qualitatif vis-à-vis de l’intervention.
- Les conseils restauration sont composés : d’1 grille d’évaluation, 1 rapport quantitatif et qualitatifs avec une proposition de plan d’action.
Quel est le prix de vos prestations ?
De 50 à 1150 €
Combien de temps à l'avance pour nous contacter ?
Compter 2 à 3 mois à l’avance afin d’élaborer et adapter un thème qui vous convienne ; pour une consultation c’est Xavier qui vous communiquera directement ses disponibilités.
Vous déplacez-vous sur deux établissements différents sur une journée ?
En pratique, non. Cependant cela dépend de nos interventions ; par exemple, si nous avons une intervention le matin nous pouvons avoir une réunion l’après midi et vis versa.
Facturez-vous les déplacements ?
Oui au delà des déplacements en métro RATP.
Avez-vous des locaux pour vos animations ?
Non, mais nous pouvons en trouver et cela vous sera facturé.
Quelles techniques proposez-vous ?
Numérique ……modeerne !
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
A deux… pour le moment
Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?
Non
Vous réservez-vous le droit de publier des images de vos interventions ?
Non, nous demandons une autorisation de droit à l’image.
Quel est le temps approximatif de livraison du rapport final ?
1 mois après l’intervention au plus tard
Facturez-vous par heure ou par intervention ?
Intervention
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Oui
Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
50€/ heure supplémentaire
Comment s'effectue le paiement ?
10% d’acompte à la signature du devis, 40% 3 semaines avant l’événement, et 50% lors de la dernière réunion où on vous présente le rapport final.